Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrlouez
admirateur
cyrlouez


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006   Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 EmptyDim 21 Mai à 13:34

Au lendemain du concert de Bretigny sur Orge, je suis encore tout bizarre et remué, mon coeur de mâle dominant tout chaviré par ce que j'ai entendu hier...

Mon premier concert d'Anaïs Kaël, mon baptême, j'ai eu la chance de le vivre dans une salle sympa . On était tous assis par terre, dans une sorte de chaleur lénifiante. Et Anaïs est arrivée, s'est installée au milieu de ses coquelicots, au piano d'Emily Loizeau. Dès les premières notes et les premiers mots de "Nicotine", je comprends que je ne pourrai pas rester indifférent à l'univers de cette jeune fille qui chante les cheveux fous sur le visage.

Je regarde autour de moi, je vois des enfants, j'entends Anaïs parler de vagin, de tirer bien fort , de pouffe à son bras, de patron oh patron, de copain qui plaque, et en pensant va te faire enculer. Ca me fait sourire.

Anaïs nous fait chanter. Une fois :pas facile quand on en connaît pas la chanson, et qu'après la répétition générale, des couplets nous font oublier ce qu'on doit chanter... Mais quel plaisir d'avoir un vagin. Deux fois: c'est cool d'être un homme, la partie à chanter est plutôt primaire.

J'adore les lignes de basse trash au piano, j'aime beaucoup les mélodies, la voix, la façon dont les chansons sont construites, et le fait de surprendre le public, en le malmenant du trash au pas trash. Et puis quand même, même s'il n'y avait tous les accessoires hier , les coquelicots sont hallucinants, et j'ai trouvé qu'Anaïs avait une présence sur scène très intéressante !

Bref, à l'issue du spectacle qui lui a donné une véritable chance de se faire connaître, en une dizaine de chansons, je ne peux qu'acheter le petit album pas cher mais très précieux . Coller l'autocollant sur la fesse gauche de ma voiture. Ma voilà ambassadeur, je sais que je reviendrai la voir sur scène Very Happy

Cyriel, et C=3y²+7x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
donk
admirateur
donk


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2005

Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006   Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 EmptyDim 21 Mai à 18:13

Bienvenue poilu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
admirateur
cyrlouez


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006   Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 EmptyDim 21 Mai à 18:19

Moi , poilu ? Question

Cyriel, bon hier je n'étais pas rasé depuis quelques jours, mais ça restait acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
AnaïsKaël
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006   Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 EmptyLun 22 Mai à 2:40

C=3y²+7x ?!!

Avec toute ma bonne volonté, je ne vois pas ce qu'on peut en faire de plus!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
admirateur
cyrlouez


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006   Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 EmptyVen 26 Mai à 0:40

Trêve de mathématiques, j'ai bien bossé aujourd'hui, et je vous annonce la naissance d'une page sur Anaïs dans mon petit monde musical, avec en prime la chronique du concert, des photos et des vidéos (avec la bénediction , bien sûr, d'Anaïs !)

http://cyrlouez.free.fr/musiqueanaiskael.htm

Cyriel, voilà quoi merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
donk
admirateur
donk


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2005

Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006   Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 EmptySam 27 Mai à 0:39

oooh y'a même des vidéos ! cool ça
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Rang: Administrateur
élisa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2004

Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006   Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 EmptyJeu 8 Juin à 12:53

Citation :
Anaïs Kaël, elle a copié sur Amélie les Crayons. C'est une fille qui chante en s'accompagnant sur un piano bizarre, avec des coquelicots sur scène

en plus elle a pompé Anaïs en lui copiant son prénom.
quel manque d'originalité. je vous parle même pas de sa graphiste, une sorte de sous burton sans imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkybuthappy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006   Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidays 2006
» Grigny, le 20 octobre 2006
» L'Appel du 23 janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: CONCERTS!!! :: Vous y étiez?!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser