Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 17 juillet à Brétigny-sur-Orge

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

samedi 17 juillet à Brétigny-sur-Orge Empty
MessageSujet: samedi 17 juillet à Brétigny-sur-Orge   samedi 17 juillet à Brétigny-sur-Orge EmptyMer 28 Juil à 20:17

Bonjour
J’ai assisté au concert d’Anaïs Kaël le 17 juillet 2010 à Brétigny-sur-Orge (91)
D’emblée, le ciel était dégagé et l’herbe très verte ; et un chat se promenait en conquérant de long en large devant la scène
Le public, lui, n’était pas vraiment présent ce jour là, ni tout à fait en phase avec le ton du spectacle et les chansons d’Anaïs
Il y a eu parfois des rires tranchant, sur fond de chansons douce-amères, qui cassent l’écoute
Notre chanteuse a cependant fait tout son possible pour décoincer le public, et je me mets dans le même sac des coincés
Pourtant, ce qui a ressorti de cette soirée chez moi, ce sont des chansons et des airs qui ont tourné et retourné longtemps au fond de mon crane
Certaines me font rire par le ton de leurs reproches
D’autres vous vengent parce que l’on a tous rencontré un rejeton de grandes écoles qui vous écrase de sa supériorité évidente
D’autres expriment un vécu tragique qui remue ce que vous avez enfoui dans le noir, l’air de ne pas y toucher
Pour ces quelques raisons, je souhaite à Anaïs Kaël de connaître le succès et je la reverrai avec plaisir avec sa caravane
Salut et à bientôt
Chacha

PS : Il existe plusieurs définitions du mot « Résilience », mais celle que je préfère est celle-ci :
« La résilience est la capacité à rebondir plus haut que la hauteur à partir de laquelle on a sautée »
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 juillet à Brétigny-sur-Orge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretigny sur Orge, le 20 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: CONCERTS!!! :: Vous y étiez?!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser