Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 19 janvier 2008 café de la plage maurepas (france 78)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
augustin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

samedi 19 janvier 2008 café de la plage maurepas (france 78) Empty
MessageSujet: samedi 19 janvier 2008 café de la plage maurepas (france 78)   samedi 19 janvier 2008 café de la plage maurepas (france 78) EmptyMer 23 Jan à 23:50

samedi soir

pour changer je décide d'aller voir un concert de chanson française moi qui suis plutôt du genre à aller voir des concert de rock métal

l'affiche :

SUGAR PLUM VISIONS
inconnue au bataillon

ANAIS KAEL
je vais voir sur myspace
le style à l'air assez particulier
coquelicot trash
le ton est donné, ça m'intrigue j'écoute les morceau présent sur le site
ça m'intrigue j'aime bien
MARJOLAINE BABYSIDE CAR
je vais voir aussi le myspace dans la foulée
ça a l'air bien barré aussi la soirée s'annonce intéressante


le concert

arrivé un peu en avance
le publique présent des quincas qui vont généralement à des soirée dansante. je ris intérieurement Very Happy


SUGAR PLUM VISIONS

une jeune fille seule au piano

Un univers tout autour d'elle, un peu comme une chambre, lumière tamisées, plutôt sympa, un répertoire proche du jazz. une convivialité s'installe avec le public.

le décors change, on enlève les tentures,
à la place s'installe des conserves où dans chacune un coquelicot est planté, tels des petit soldats en désordre. derrière un piano à queue en carton, à moitié démoli est installé, retenu seulement par un élastique au plafond de la salle.

l'artiste arrive, le sourire communicatif à la bouche, prête à nous ensevelir de sa joie de vivre.

Elle met du temps à s'installer, nous met à l'aise, elle a du mal à retrouver le sérieux.

puis commence le concert, un morceau, puis entre chaque morceau une explication de texte, pour expliquer de quelle inspiration ceux ci sont apparu. parmi le répertoire, des morceaux venant du prochain album mais restant dans la même veine, acerbe et souvent drôle. drôle, c'est le mot d'ordre pour cette prestation, souvent ponctuée par des rires et des mimique, particulièrement sur les morceaux "mais mon vagin tu l'aime bien" (le publique doit répéter le refrain), "ciao" et "le néo aristocrate". on en apprend aussi sur son passé d'employé modèle Very Happy.

la joie est de mise le décors change le troisième groupe arrive MARJOLAINE BABYSIDE CAR.

la bonne ambiance reste, les morceaux s'enchaîne on participe aussi notamment pour le dernier morceau (n'en dit pas plus) tous le monde est ravi
moi je m'offre le luxe d'acheter un album d'anaïs, et de me le faire dédicacer sur le champs.

elle est est charmante et volontiers, elle me le dédicace, d'un geste très sûr.

de cette soirée il me reste ces joies et cette bonne humeurs et surtout une envie de revoir anaïs, dans une autre configuration scénique.
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
admirateur
cyrlouez


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

samedi 19 janvier 2008 café de la plage maurepas (france 78) Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier 2008 café de la plage maurepas (france 78)   samedi 19 janvier 2008 café de la plage maurepas (france 78) EmptyJeu 24 Jan à 20:05

Eeeeeeeeeeeeeh Anaïs regarde un peu ça: un message qui n'est pas le mien! Je savais bien que ce concert de Maurepas allait amener des admirateurs !

Concert hors-norme en effet, et très réussi. C'est dit: il n'y a plus que Christophe Mali qui saute dans tous les sens, parle au public en se marrant et tout ça; il y a Anaïs KaËl aussi.

Et tant pis pour ceux qui n'y étaient pas. Ils ont raté la robe rouge d'Anaïs et le soutif de Marjolaine Babysidecar !

cyrlouez, je ne m'en remettrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
 
samedi 19 janvier 2008 café de la plage maurepas (france 78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loge concert du vendredi 25 janvier
» NOSFELL
» L'Appel du 23 janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: CONCERTS!!! :: Vous y étiez?!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser