Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tousenlive.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrlouez
admirateur
cyrlouez


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

Tousenlive.com Empty
MessageSujet: Tousenlive.com   Tousenlive.com EmptyJeu 11 Jan à 22:24

Je viens de découvrir le site communautaire www.tousenlive.com . Il s'agit en fait d'un clone de MySpace mais, et cela me semble très important, il ne concerne que la musique. C'est à dire qu'a priori, il n'y a pas de gens qui veulent faire des rencontres, ou d'ados qui écrivent leurs blogs. Bon bien sûr, il y en aura, fatalement. Il y aura aussi sans doute des comptes bidons, ou des fans qui inscriront leur chanteur préféré, mais bon. Par ailleurs, l'accent est mis sur la défense et la promotion de la musique indépendante.

Le principe est simple: on s'inscrit dans une catégorie: sur scène / devant la scène / derrirèe la scène . On obtient alors un profil spécifique, et, comme sur MySpace, on se constitue un réseau d'amis. De plus, comme c'est un site français, il ravira les amateurs de musique française ou francophone, comme c'est plutôt mon cas...

J'ai testé le site et me suis inscrit ( www.tousenlive.com/c-mazik ), le site fonctionne bien pour l'instant.

Si vous êtes, comme moi, convaincu, passez le message !
Et puis AnaïsKaël, je sais que tu es bien implantée sur MySpace, mais ça peut être sympa aussi de tenter tousenlive, si tu as un peu de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
donk
admirateur
donk


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2005

Tousenlive.com Empty
MessageSujet: Re: Tousenlive.com   Tousenlive.com EmptyJeu 8 Fév à 0:52

Y'a po grand monde hein sur Tousenlive, c'est dommage...

A part l'intérêt certain d'être dans un milieu purement musical, je trouve que c'est pas très pratique. Et même baigner dans un milieu purement musical enlève du charme bordélique de MySpace.

Sinon je vois que tu es pote avec Lulu Borgia, j'aime bien Lulu Borgia...

Par conte Dionysos je ne connaissais pas du tout, et j'ai découvert en Novembre - tiens, le lendemain d'un concert d'Anaïs, ça par exemple - en quatrième partie de Laréosol, Manue et Mademoiselle K.

Hé bien je me suis royalement fait chier.

J'ai trouvé ça bruyant, décousu et pas spontané du tout. Ca sautait dans tous les sens et ça jouait chacun de son côté son petit paquet de notes sans se soucier si ça colle avec celui des autres.

Sinon j'ai quand-même reconnu "quand j'étais petit j'étais un Jedi", un truc comme ça ?... qui avait eu un certain succès dans les cours du lycée, ou sur le campus, je sais plus... mais que déjà je supportais pas.

En fait j'ai toujours eu du mal avec tout ce qu'on appelle pompeusement "rock français". Genre Louise Attaque, Mickey 3D, tout ça...

Bof j'aime po
Revenir en haut Aller en bas
 
Tousenlive.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: discussions diverses :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser