Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paf dans ta gueule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnaïsKaël
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

Paf dans ta gueule... Empty
MessageSujet: Paf dans ta gueule...   Paf dans ta gueule... EmptyMer 8 Nov à 11:43

Saloperies de spam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiki sait comment qu'on fait pour bloquer l'accés du forum à ces saletés de bestioles?!!!


Manquez plus que ça! Oui car la mer turquoise et les iles desertes paradisiaques, c'est deja assez dur comme ça, d'ailleurs, je me dis que vous n'aimeriez vraiment pas être à ma place, et comme je vous comprend...

Sur ce, je vous quitte pour 4 jours en mer en catamaran (oui, vraiment, je souffre...)

A bientot les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
donk
admirateur
donk


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2005

Paf dans ta gueule... Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta gueule...   Paf dans ta gueule... EmptyMer 8 Nov à 21:20

Ca m'est arrivé sur le forum du lapin aussi... juste après ma garde à vue... si ça se trouve c'est moi qu'ils cherchent Mr.Red

Sinon la seule chose à faire est de virer les membres indésirables...

Et puis éventuellement de modifier les conditions de validation de l'inscription...

Prends des photos, ça changera des bouibouis obscurs et enfumés !

Have a nice trip
albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Paf dans ta gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande claque dans ma gueule
» Dans la presse!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: Vos réactions! :: Boite à messages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser