Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Loge, 17 juin 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrlouez
admirateur
cyrlouez


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

La Loge, 17 juin 2006 Empty
MessageSujet: La Loge, 17 juin 2006   La Loge, 17 juin 2006 EmptyDim 18 Juin à 16:40

Voilà, si j'ai bien compté, nous étions 9 hier dans le public (12 en tout dans la salle, y compris Anaïs), à assister au très intime concert au théâtre "La Loge".

Que dire? Que c'était un chouette concert, sans doute, dans une ambiance sympathique et conviviale, et que le spectacle était de qualité. C'est vraiment magique, une salle comme celle-là, où l'on se sent presque en tête à tête avec l'artiste.

Après un début de concert plutôt doux , Anaïs nous fait entrer dans son univers avec "Mais mon vagin...". Les rares personnes qui ne connaissent pas l'artiste commencent à s'étonner, et elles ne sont pas au bout de leurs surprises. Car d'un vagin à un vibromasseur, il n'y a qu'un pas, et de la cigarette qu'on tire au slip du patron, court est le chemin. Anaïs Kaël nous ébranle, j'aime quand elle me met en danger et me bouscule.

J'aime les histoires qu'elle nous raconte, le fil conducteur du concert.
Je suis là et je souris béatement. Les pieds dans les coquelicots...

Il y a eu un rappel. Enfin non, deux. Mais ce n'étaient pas des rappels. Tout le monde aura compris qu'Anaïs n'aime pas les rappels Juste des bonus. Une vieille chanson oubliée, et une ultime ballade, "Tes funérailles" pour se quitter en douceur.

Que de souvenirs pour ce concert... Assister au montage du piano, avant le concert. La version du "Néo-aristocrate", d'une vivacité incroyable. La bise à mon voisin de droite (contraint et forcé...), le ravitaillement en eau de la chanteuse. Martine et mon patron. L'interaction avec le public...

Bref, une soirée où on se sent bien, et qu'ona envie de vivre une nouvelle fois... Tiens, si on y retournait samedi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
donk
admirateur
donk


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2005

La Loge, 17 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Loge, 17 juin 2006   La Loge, 17 juin 2006 EmptyDim 18 Juin à 16:56

Arg !!! tes funérailles !!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
admirateur
cyrlouez


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

La Loge, 17 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Loge, 17 juin 2006   La Loge, 17 juin 2006 EmptyDim 18 Juin à 21:25

Et comme il faisait trop chaud pour sortir aujourd'hui, j'ai travaillé au compte-rendu: http://cyrlouez.free.fr/musiqueanaiskael.htm#loge1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





La Loge, 17 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Loge, 17 juin 2006   La Loge, 17 juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loge, 17 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guiguette Pirate (Paris), le 29 juin 2006
» LA LOGE
» Divan le 18 Mars 2006
» La Loge concert du vendredi 25 janvier
» Solidays 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: CONCERTS!!! :: Vous y étiez?!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser