Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re affiche

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

re affiche Empty
MessageSujet: re affiche   re affiche EmptyJeu 8 Juin à 1:43

Tu as eu mon mail? Je te relaisse mon numéro 0614886940. Demain matin je suis en partiel, d'ailleurs en ce moment meme je m'éclate comme un petit fou...Apres je suis dispo. Et oui 1700 affiches rien que pour ménilmontant...Sur les arbres, les fleurs, les gens, les bars, les bancs, que tout le quartier en parle, comme ca tu feras des prolongations a la loge jusque fin 2020, a raison de 30 spectateurs tous les samedis ca devrait le faire. C'est ca qui est bien: 200 personnes devant et 170 refoulé a l'entrée, et toi qui rentre par le cagibi de derriere apres etre arrivé en merco Mr. Green . Ca c'est la classe. cheers Non sans rire une petite vingtaine et ce sera bien, je répartirai ca entre menilmontant et Pigalle.
Revenir en haut Aller en bas
 
re affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFICHE LA LOGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: Vos réactions! :: Boite à messages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser