Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'aime bcp ce que vous faites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Invité




j'aime bcp ce que vous faites Empty
MessageSujet: j'aime bcp ce que vous faites   j'aime bcp ce que vous faites EmptyLun 15 Mai à 11:49

salut Anaïs Kaël, la femme aux trémas. je t'ai vu le 2 avril au Bourget.
J'avais participé au Zebrock 2005. je voulais voir la gagnante et j'ai pas été déçu. bravo p)our ton set. J'en reste baba. ou peut on trouver ton album? j'avais pas un rond le jour du concert donc j'ai pas pu l'acheter ce jour là. en tout cas je te fais de la pub partout. bravo encor.!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsKaël
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

j'aime bcp ce que vous faites Empty
MessageSujet: Re: j'aime bcp ce que vous faites   j'aime bcp ce que vous faites EmptyMar 16 Mai à 20:40

Salut Thierry!

La bebete coquelicot trashée devrait être dans les bacs d'ici la fin de l'année mais pour l'instant, c'est tout ce que je sais (vu que c'est ce que je veux, nia!)

En dehors de mes concerts, il n'est trouvable nulle part mais tu peux télécharger mes morceaux sans craindre une descente de CRS dans ton salon. Sinon, je vais offrir le CD (qui n'est pas tout à fait la même chose que sur le site, néanmoins) en juin pour toute entrée à la Loge théatre, (le plus petit théatre parisien, ça vaut le détour, c'est incroyable!)

Voilà tu sais tout!

ps : et c'était quoi ton groupe?
re ps : et cette année, la finale s'annonce mortelle avec MADJO (Ouaiiiiiih!!!), Aldona, Cyrano, Throw Panda bat et Sheeduz. Vendredi 19 mai à Canal 93! Vive le Grand Zébrock!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Invité




j'aime bcp ce que vous faites Empty
MessageSujet: Re: j'aime bcp ce que vous faites   j'aime bcp ce que vous faites EmptyVen 26 Mai à 0:42

Salut Femme Aux Trémas (si je peux me permettre)
je ne manquerai pas de venir d'écouter et te voir au rikiki thétre; mon groupe s'appelle "Les effaré-e-s", on fait un rock assez eclectique, du blues au punk....... Que des compos en francais. on essaie de jouer une ou deux fois par mois dans les bars. sinon je joue aussi tout seul en m'accompagnant à la gratte et à l'harmonica, c'est différent mais c'est aussi plus facile pour démarcher (je peux jouer n'importe ou) et pour transporter le matos.
j'écoute souvent tes chansons, vraiment j'accroche, et j'encaisse, en tant que mec on en prend un peu dans les dents, et meme si ca fait pas plaisi, parfois il m'arrive de reconnaitre certains de mes travers dans les chansons. Etre un bon gars, c'est pas simple.... bref.
encore bravo, les nanas ont des choses à dire et elles les chantent. je suis allé voir Anaïs tout court la semaine dernière. Elle assure aussi.
keep on rockin
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsKaël
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

j'aime bcp ce que vous faites Empty
MessageSujet: Re: j'aime bcp ce que vous faites   j'aime bcp ce que vous faites EmptyMer 31 Mai à 20:49

Ha ça, c'est sûr qu'elle assure et pas qu'à moitié.. Et puis je trouve que son succés est un beau pied de nez à l'industrie du disque. Voire un bon coup de pied donné au cul de ceux qui, à force de trembler de trouille, ont perdus leurs coucougnettes professionnelles depuis un petit moment... M'enfin bref... Just do it, il n'y a vraiment que ça qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
donk
admirateur
donk


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2005

j'aime bcp ce que vous faites Empty
MessageSujet: Re: j'aime bcp ce que vous faites   j'aime bcp ce que vous faites EmptyVen 9 Juin à 13:29

Le Victoire aussi est un joli coup de pied de nez dans le cul de l'industrie du disque, par l'industrie du disque.

Sinon, c'était un beau moment Anaïs à la Laiterie, escalade sur l'échaffaudage pour aller se caser derrière les ingés, plein de surprises (Céline Fion, Carla Bourrée...), duo avec Oshen sur le rap collectif...

Dommage que ce soit difficile de la joindre, et que son tourneur refuse de faire plus d'un concert par jour, parce qu'elle jouait à un festoche près de Nancy le 27 Mai dans l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime bcp ce que vous faites Empty
MessageSujet: Re: j'aime bcp ce que vous faites   j'aime bcp ce que vous faites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime bcp ce que vous faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: Vos réactions! :: Boite à messages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser