Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ton enregistrement

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi
Invité




ton enregistrement Empty
MessageSujet: ton enregistrement   ton enregistrement EmptyMer 19 Avr à 18:53

Salut Fleur Sauvage! flower

Bon arrête de faire ta tête de pig ! Je l'ai écouté sur internet ton enregistrement! Bon franchement, arrête les frais: c'est de la merde!!! Evil or Very Mad Non franchement! Y a des gens qui écoutent ça! Boulet lol!

Bon, avant de me faire lapider par tout ton fan club affraid , je précise qui c'est de l'humour! jocolor Plus que d'habitude, c'est du bon! thumright Tu as réussi à me faire pleurer: ça fait bcp + pro! Ta voix est posée (peut-être un peu trop sur certaines où l'on attend que tu t'emballes et que tu partes dans ton trip...), et bien audible! Pour les choeurs derrière afro , j'ai particuliairement aimé dans Nicotine; je me suis bidonnée dans Ciao (il fallait y penser: c'est peut-être ce qui manquait à cette chançon! Ca tombe vraiment très bien et ça sonne juste!); et Bunker me parait être la mieux dans cet enregistrement: je la trouve parfaite! En résumé, BRAVO ! cheers :

Alors? Je suis pardonnée?... Embarassed rendeer

PS: tu t'ai fais tchourer un coquelicot par Jamait!
PS2: Merde pour ton concert de dans 1/4 d'heure!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsKaël
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

ton enregistrement Empty
MessageSujet: Re: ton enregistrement   ton enregistrement EmptyJeu 20 Avr à 15:29

Salut cocotte boutonnée d'or en tourime au Caylar (moi aussi je peux faire des albino )

Viv, puisque tu es en train de devenir une brute de l'internet, (attention, à ce rythme tu vas devenir webmaster) je te propose de devenir animatrice officielle de mon forum, avec organisation de supers jeux concours avec voyages, paniers garnis et tout le toi toin traditionnel à gagner (mais va falloir aussi démarcher les sponsors).

Tu en penses quoi?
Si tu refuses, je paye un méchant pirate de l'internet pour qu'il te coupe msn. (Terrible punition...)
Revenir en haut Aller en bas
 
ton enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: Vos réactions! :: Boite à messages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser