une petite action qui peut rapporter gros :
Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE
Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots-clef à Google interposé, Naboléon Sarkozy a cette fois-ci décidé d'acheter un lien en faveur du CPE.
Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google apparait un charmant lien publicitaire (sur la droite de la page) renvoyant à une pétition "citoyenne" en faveur du CPE (Chômage Précarité Exploitation). Le petit démago espére ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétiton, ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la pétition l'ont approuvé et signé...
Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est payant : à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l'UMP.
Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer 3,4,5,...10 fois ou plus pour vider les caisses de l'UMP. Si seulement (rêve...) un million d'internautes cliquaient 10 fois sur le lien les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti ...