Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?

Aller en bas 
+12
olyday
cyrlouez
donk
Swing
christelb
Titeuk
val
Schnaps
Anaïs kaël
tonio
aStico
élisa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?
par Internet
Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_lcap29%Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
par un ami
Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_lcap13%Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
c'est une copine
Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_lcap10%Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
par des affiches/tracts
Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_lcap3%Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
par la radio
Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_lcap13%Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
par la télé (oui bon on ne sait jamais, hein !)
Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
par hasard
Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_lcap29%Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
par le FIEALD
Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_lcap3%Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
élisa
Rang: Administrateur
élisa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyMer 15 Sep à 15:42

hein ?


Dernière édition par le Mar 19 Avr à 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkybuthappy.free.fr/
aStico
Nouveau
aStico


Nombre de messages : 5
Localisation : Autour de par là
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyMar 28 Sep à 20:34

Ben je veux bien répondre mais j'ai pas la réponse qui va bien dans la liste !
Et à mon avis je ne suis pas le seul à l'avoir connu comme ça : le FIEALD !
(www.fieald.net)

Voilà pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Rang: Administrateur
élisa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyMar 28 Sep à 20:58

c'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkybuthappy.free.fr/
aStico
Nouveau
aStico


Nombre de messages : 5
Localisation : Autour de par là
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyDim 3 Oct à 13:49

Merci :-)

Tu viens au FIEALD ce soir ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Rang: Administrateur
élisa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyDim 3 Oct à 16:21

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkybuthappy.free.fr/
tonio
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyMar 5 Oct à 20:26

yoho anais,

C'est bon d'avoir fais un forum.
Congratulations to the webmaster !

A quand un petit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs kaël




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Réponse à Tonio!   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyMar 12 Oct à 19:15

Si t'as un carton d'invitation VIP plaqué or et que tu m'offres un magnum de champagne avec un bouchon en diamant, ça peut être cool!
Sinon, tu as la solution beaucoup plus classique de rammener ta mère, ton père, ta grand mère et tes cousines, tes petites cousines et tes grands cousins à mes concerts (Et aprés tu seras forcé de m'offrir le champagne pour me remercier du moment de bonheur intense que tu auras offert aux êtres qui te sont le plus chers sur terre..)

Tu ne sais (toujours) pas ce qu'ils ratent!
Revenir en haut Aller en bas
Schnaps
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Trop dur d'être célèbre !!!   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptySam 13 Nov à 5:05

Wahou !!! Trop cool !!! A moi tout seul j'ai fait 33% de vote !
enfin je suis content, mais ça m'étonne un peu quand même (j'aime beaucoup comme site. un peu intimiste, mais fort sympa !), je pensais que l'aStico aurait amené plus de monde sur ce super forum, bin non.
allez hop, je me motive pour amener des copains !
:smurf: :smurf: :smurf: :brilsmurf: :smurf: :bigsmurf:
(c'est quand ton prochain concert Anaïs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs kaël




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptySam 13 Nov à 21:42

Au Bataclan le 8 dec, au Zénith le 3, à l'Olympia en janvier et en première partie de Bowie (qui refait sa tournée plantée) en Mars

Nan je déconne.

J'ai refusé ces propositions.
Ben ouai, car y'a le Malone's et au Malone's (Le 5 Dec je crois), l'avantage, c'est que je ne joue pas sur un Steinway pourri mais sur vrai un piano pourri (désacordé à point, juste comme j'aime!) . Et puis le top, c'est que je progresse en ingénérie son. Et puis le top du top, c'est que je suis proche de mon public adoré que j'aime à la folie à en crever même que pour lui je donnerais tout jusqu'à mon sang ma moëlle et mes os, mes vielles godasses trouées et mon ordi infesté de virus (ben ouai, si c'est pas de la dévotion ça)


Mais bon, la salle est vraiment trés trés cool so...

Donc à bientôt!
Biz!
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Schnaps
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyLun 15 Nov à 0:04

tu progresses en un gène hérisson ?
Il parait que tu piques, maintenant on sait pourquoi, héhéhéhé ^^
(désolé...)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs kaël




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyLun 15 Nov à 16:06

Hein?!!

Hérisson prétendu pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Schnaps
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyLun 15 Nov à 23:29

oui... bin voila... en fait c'était à propos de ton ingénérie son, mais bon j'en suis pas très fier, il était presque tard... dure journée... blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs kaël




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyMar 16 Nov à 2:48

Bah... Une blague de mec quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Schnaps
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyMar 16 Nov à 3:15

Tssss !!! Bin si ça c'est pas du sexisme !
;)
Revenir en haut Aller en bas
aStico
Nouveau
aStico


Nombre de messages : 5
Localisation : Autour de par là
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptySam 20 Nov à 0:06

Heu, moi j'aime beaucoup la blague du hérisson :-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2005

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyDim 17 Avr à 13:53

ben moi aussi j'ai pas la réponse dans la liste, il faudra deviner : indice : je l'ai connue avant tout le monde... : :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Titeuk
Nouveau
Titeuk


Nombre de messages : 2
Localisation : Vitry la moche
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyJeu 5 Mai à 11:06

Oui bonsoir!
Perso je t'ai entendu et vu au café THEOZ (sympathique s'il en fut)
avec Simon hier soir! C'était bien bon! Madjo déboitaient aussi d'ailleurs...
Continue!
Revenir en haut Aller en bas
christelb
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptySam 11 Juin à 11:52

Je l'ai connue par hasard, dans la forêt, du côté d'Ozoire-la-Ferrière, "tyrannisée" par un directeur pédagogique, le certain Mr M. Evil or Very Mad
Le crime qu'elle avait commis était sans nom : son stylo feutre n'était pas aux normes de l'établissement Twisted Evil Il écrivait un peu trop gros: SACRILEGE !!!!!

Vous l'aurez compris Mr M. était un acolyte du néo-aristocrate.

Mais que les fans d'Anaël se rassurent car elle l'a, bien entendu, remis à sa place batman
Revenir en haut Aller en bas
Aethelre
Invité




Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyJeu 15 Sep à 22:57

Je viens de découvrir Anaïs grâce au forum de Nosfell www.labyalanosfell.com.
Des membres partis à la fête de l'huma sont revenus enchantés du concert de Nosfell évidemment, mais aussi de la prestation d'Anaïs Kaël.
C'est pourquoi un topic a été créé spécifiquement pour elle, je vous mets quand même le lien si ça vous intéresse http://www.labyalanosfell.com/index.php?showtopic=217&st=0&#entry2171

Voilà, ce sera aussi l'occasion pour ceux qui connaissent pas de découvrir Nosfell qui est aussi un artiste à part entière.

Donc en gros ça fait à peine 15 minutes que je connais Anaïs Kaël, je viens d'écouter quelques extraits et de parcourir le site et j'ai accroché direct ! Elle me fait beaucoup penser à Tori Amos que j'adore aussi. Mais avant d'en parler davantage il faut que je me plonge un peu plus dans son univers. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swing
Invité




Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyVen 16 Sep à 17:25

Eh eh, Aethelreda qui fait de la pub pr le forum... Mr. Green

Eh bien moi j'ai connu Anaïs Kaël grâce au net, en regardant la programmation de la fête de l'Huma...étant curieuse, je me suis demandé qui était cette jeune personne inconnue au bataillon et j'ai donc cherché et adoré!

Eh oui, en plus on a une copine en commun! Je parle de Fiona Apple, bien sûr (qui nous fait d'ailleurs le bonheur d'un 3ème album le 4 octobre prochain!).

J'ai donc vu Anaïs pr la première fois la semaine dernière sur la Scène Zebrock, j'étais aux anges, mais un peu déçue car c'était court!
Mais je lorgne déjà sur quelques dates parisiennes ("Le baiser salé", c'est un joli nom, ça...!). A bientôt! Mr.Red

...et bravo pour le site à Elisa, dont le site perso est également très sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swing
Nouveau
Swing


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2005

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyVen 16 Sep à 17:59

Swing a écrit:
Eh eh, Aethelreda qui fait de la pub pr le forum... Mr. Green
(Vi vi, ceci est de l'auto-quote...!)
Nan mais, je me moque n'empêche que rien que pr voir les photos prises par Milenaz, il faut aller jeter un oeil ici...http://www.labyalanosfell.com/index.php?showtopic=217&st=0&#entry2171
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pensezchaise/
donk
admirateur
donk


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2005

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptySam 29 Oct à 1:23

je crois que j'ai connu en tombant sur l'annonce du concert de Mars prochain à Mulhouse avec Mell et Anaïs Croze...
Revenir en haut Aller en bas
Tipierre
Invité




Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyMar 14 Mar à 0:20

Site de Syrano > Forum de Syrano > Blog Les filles se demerdent > Et finalement ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyDim 19 Mar à 7:27

Je l'ai connu aussi à la fête de l'huma alors que j'étais venu pour Nosfell... Je fais parti de ceux qui ont pris le "oh oui patron" en pleine face et c'était assez mémorable Very Happy Et ce soir je l'ai revu au Divan du monde pour une prestation malheureusement trop courte et peu audible, mais bon, on connaît les problèmes de son du divan...

En tout cas j'adore ce que j'ai vu pour l'instant. C'est rare une fille qui se lache autant sur scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
admirateur
cyrlouez


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? EmptyDim 21 Mai à 15:20

Moi c'est un ami qui m'en a parlé en me disant que les coquelicots ne poussaient pas seulement chez Amélie-les-Crayons et Jamait, mais aussi chez Anaïs Kaël. Et puis hier j'ai eu l'occasion de vérifier par moi-même, en la découvrant sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?   Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Anaïs Kaël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: Vos réactions! :: Boite à messages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser