Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il y a des gens vivants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine
Nouveau
Wolverine


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 18/01/2006

Est-ce qu'il y a des gens vivants ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a des gens vivants ?   Est-ce qu'il y a des gens vivants ? EmptyMer 18 Jan à 22:15

C'est bien calme par ici ... Il y a des vivants derrière toutes ces identités virtuelles, ou bien je clame dans une steppe numérique désertée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalternatif.fr
AnaïsKaël
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

Est-ce qu'il y a des gens vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des gens vivants ?   Est-ce qu'il y a des gens vivants ? EmptyJeu 19 Jan à 14:23

En tout cas, il y a moi!!!

(et d'ailleurs je rebidouille le forum aujourd'hui! Surprise, surprise...) (oui, enfin, c'est pas non plus la grande révolution!)

Merci beaucoup en tout cas pour ton piti et (trés!) touchant message et de venir réveiller les fantomes du forum!

(je crois qu'en fait, ils ont tous trés trés peur de se monter....)

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y a des gens vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des gens vivants ?   Est-ce qu'il y a des gens vivants ? EmptyJeu 19 Jan à 23:39

Une vivante parmi trente-cinq fantômes, c'est déjà ça !

Si tu veux mon avis (je me permets de vous tutoyer, c'est vous qui avez commencé ...), si tu veux mon avis, donc, les fantômes vont bientôt se faire de plus en plus nombreux, et vont reprendre vie très bientôt au son des chansons que tu leur tonnes ... je veux dire, que tu leur donnes ...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsKaël
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

Est-ce qu'il y a des gens vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des gens vivants ?   Est-ce qu'il y a des gens vivants ? EmptyVen 20 Jan à 2:10

Je serais ravie de compter parmi les pionniers de la résurrection!

Et, (rien à voir, mais bon...), dans cette, re-naissance, les re-vivants auront le tutoiement re-natuel, la science du language connaitra alors une révolution sans précédent, à l'image de la société humaine qui se re-découvrira, parallèlement, libérée enfin de ce foutu vouvoiement...

Amour, Paix, (fête, joie) et espoir...
(oui, vraiment, rien à voir...)

Bref, tout un programme... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Nouveau
Wolverine


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 18/01/2006

Est-ce qu'il y a des gens vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des gens vivants ?   Est-ce qu'il y a des gens vivants ? EmptyVen 20 Jan à 14:51

Oui. Quoique le voussoiement, c'est utile aussi, pour échapper à la trop grande familiarité d'un Agent de la Force publique. Je préfère entendre :
- Vos papiers ! plutôt que
- Tes papiers !

En même temps, je suppose que dans ce Nouveau monde rêvé d'Anaïs K., les matraqueurs auront jeté leurs matraques aux orties et auront rejoint les révoltés de tout poil les bras grands ouverts, et que de papiers il ne sera plus question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalternatif.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il y a des gens vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des gens vivants ?   Est-ce qu'il y a des gens vivants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il y a des gens vivants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: Vos réactions! :: Boite à messages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser