Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bunker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2005

Bunker Empty
MessageSujet: Bunker   Bunker EmptyJeu 8 Sep à 10:57

Heureux. Je suis heureux. Je viens d'entendre à nouveau la chanson qui m'avait scotché le jour où j'ai fait la connaissance d'Anaïs Kael : Bunker. C'est la première que j'avais entendue et elle m'avait accompagné pendant de longues journées par la suite. J'avais été bien déçu à l'époque (en juin) de ne pas la trouver sur le site mais je m'étais consolé en m'abreuvant des autres œuvres de l'artiste. Et aujourd'hui, Ô bonheur, Bunker est en écoute. Je sens que j'ai pas fini de l'écouter. J'adore. Merci et encore bravo.
Je n'ai rien d'un devin, mais je ne serais pas surpris d'entendre très bientôt Mademoiselle Kael en boucle sur France Inter et Fip. Chapeau, l'artiste. A bientôt lors d'une tes prochaines prestations en admirateur anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Rang: Administrateur
élisa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2004

Bunker Empty
MessageSujet: Re: Bunker   Bunker EmptyMar 13 Sep à 10:52

anonyme ?
heu.. Alexis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkybuthappy.free.fr/
 
Bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: Vos réactions! :: Boite à messages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser