Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des encouragements mérités !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelb
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2005

Des encouragements mérités !!! Empty
MessageSujet: Des encouragements mérités !!!   Des encouragements mérités !!! EmptySam 11 Juin à 11:26

Very Happy J'ai pas mal surfé sur le site, écouté les morceaux, lu les articles et tout et tout et je trouve ça génial Shocked

Félicitations!!!! En tout cas, tout cela est bien loin de l'environnement "Ozoire" Razz

Un très grand bravo aussi à Elisa (je crois) car le site est fantastique et colle très bien à ton univers. C'est super d'avoir la possibilité d'écouter tes chansons. Ma préférée: "néo aristocrate" !!!!!!!

Pour finir, bravo pour la composition, tes mélodies sont si entraînantes: on est vite "pris dans la tourmente"


Bonne continuation et encore toutes mes félicitations.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Des encouragements mérités !!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements mérités !!!   Des encouragements mérités !!! EmptyDim 19 Mar à 2:21

Etant de passage sur le site(depuis un petit moment maintenant) il fallait que je laisse un message:

Tout d'abord je voulais dire un grand MERCI! à Anaïs Kael pour toutes ces chansons. Personellement, je suis plus attirée par le rock, du moins en général, mais sur ce coup j'ai été surprise par vos chansons(je vais pas me mettre à vous tutoyer, je n'ai pas cette facilité,lol), dans la mesure où la simplicité de la musique(piano/voix)aurait pu être lassante. Eh ben non! La magie opère.

Je ne vais pas trop m'étaler, donc encore un grand merci pour vos chansons, continuez surtout! Very Happy
Merci aussi à Elisa pour le site, j'adore vos dessins soit dit en passant Wink

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Rang: Administrateur
élisa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2004

Des encouragements mérités !!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements mérités !!!   Des encouragements mérités !!! EmptyVen 31 Mar à 11:58

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkybuthappy.free.fr/
GAZOU
Invité




Des encouragements mérités !!! Empty
MessageSujet: JouliE Magnifique! ENCORE!!!   Des encouragements mérités !!! EmptySam 1 Avr à 1:37

Un très joulie site pour une très belle sensibilité musicale !
Faut continuer, @ fond les ballonds!!!!

D'ailleurs je vais regarder encore un peu sur le site pour connaitre les prochaines dates!

BOnne continuatION ......!!!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des encouragements mérités !!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements mérités !!!   Des encouragements mérités !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des encouragements mérités !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: Vos réactions! :: Boite à messages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser