Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chartres, les 16 et 17 novembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrlouez
admirateur
cyrlouez


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

Chartres, les 16 et 17 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Chartres, les 16 et 17 novembre 2007   Chartres, les 16 et 17 novembre 2007 EmptyDim 18 Nov à 14:06

Chartres, c'est, comme tout le monde le sait, une petite ville de 40 000 habitants à 90 kilomètres (une heure en train de Paris, ou une euh quatre heures en voiture -en passant par Sens)

A Chartres, il y a une petite rivière charmante, l'Eure, des rues pentues alors qu'on est au milieu de la Beauce, une cathédrale, des églises, et une petite chapelle où le Théâtre du Seuil a élu domicile.

C'est dans cette chapelle qu'Anaïs est venue, pour deux soirs, présenter son spectacle à un public toujours partout pour découvrir des artistes.

Je n'étais pas là vendredi (dernier concert d'Emily Loizeau dans le département oblige, à un mois de la fin de la tournée), mais j'y étais le samedi.

Quel plaisir de retrouver Anaïs plus d'un an après la dernière fois...
Le spectacle s'est étoffé de quelques nouvelles chansons, mais surtout la grande prêtresse a gagné en aisance sur scène. Installant dès le début un contact intime avec le public grâce à une première partie dans le pur style du Muppet Show, elle a ensuite donné un concert complètement barré parfois, et parfois pas.

Rendez-vous compte, le matin à 9h30 , Anaïs, qui dormait tranquillement dans le bureau du Théâtre, a été réveillée par Janine, qui voulait réserver sa place pour le concert du soir. Pas rancunière pour un sou, Janine a été contrainte de venir sur scène pour devenir chef de choeur, accompagnée d'un Frédéric-James qui était déjà là la veille et qui avait assuré. Non mais, c'est pas croyable, des trucs comme ça. Y en a même un qui a quitté la salle face à tant de tyrannie.

Moi ce que j'en dis, c'est que c'était bien chouette, et que c'était rigolo de voir les gens partir avec des CD, des affiches et des autocollants pour mettre au dos des autos. Comme il y a deux ans avec Emily Loizeau, quand elle était venue alors que personne ne la connaissait.

Voilà, j'arrête là. Et ce serait bien marrant si quelqu'un complétait ce message par sa propre analyse du concert.

cyrlouez, j'aime soliloquer sur le forum d'Anaïs KL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
 
Chartres, les 16 et 17 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 novembre - Divan du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: CONCERTS!!! :: Vous y étiez?!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser