Anaïs Kaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounours
Nouveau
Nounours


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris intra Muros
Date d'inscription : 17/12/2006

La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... Empty
MessageSujet: La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....   La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... EmptyMar 6 Fév à 10:41

Je sort du bus...... je cherche des yeux la direction.... tout droit c'est pas compliqué.....

Je m'approche de la salle ...un peu de monde devant..... Je rentre... découvre la scene..... et là un slameur s'exécute..... puis un autre et même un troisieme......

Puis le groupe Chkrrr débarque.... s'installe fait son show..... surprenant.... je discute rapidement avec eux.... bravo les gars.....

Et là...... Anais débarque ..... se prépare...... un peu de jardinage, et paufine son piano à queu véritable......

Et la magie s'execute..... me porte, mon appareil photo travail tout seul..... les photos fusent..... le visage d'Anais s'imprime sur la pellicule (numérique ok) elle virevolte, elle plane..... elle nous emporte...... irritant, drole, dure, passionnel.
Ses doigts sur le piano, ou replacant ses cheveux, son sourire malicieux et coquin ..... son regard profond et déterminé.....
Et sa voix...... qui vont entoure, vous parle personnellement, sa musique qui ne cesse de vous surprendre.

Que c'était beau, Bravo Anais...... et merci.


Puis vient à mes oreilles une belle surprise..... Jean Racine.....
Bluffant, très belle découverte pour moi.... une belle et respectueuse energie, une belle voix.... et des musiques géniales

Une très bonne soirée donc...... Une très belle Anais (comme d'habitude)
Mon appareil photo n'a pas chaumé..... mes oreilles et mes yeux se sont régalés..... avec en mémoire..... ce jeter de tabouret....... ce sourire finale.

Tu étais géniale hier soir Anais..... bravo......
Revenir en haut Aller en bas
donk
admirateur
donk


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2005

La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... Empty
MessageSujet: Re: La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....   La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... EmptyJeu 8 Fév à 0:53

jeté de tabouret ?... dans l'ampli ou dans le piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Nouveau
Nounours


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris intra Muros
Date d'inscription : 17/12/2006

La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... Empty
MessageSujet: Re: La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....   La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... EmptyJeu 8 Fév à 2:29

elle l'a bousculé pour se lever.... pour son final plein d'energie sur son piano... tongue

(le pauvre il avait été parfait jusque là hihihi) Very Happy

En reculant donc elle la fait tomber.... volontaire? involontaire toujours est il que j'étais pas loin.... un petit moment de recul tout de même.....hihihihi

je dirais même qu'il en fallait de peu qu'elle aussi tombe.... enfin il faudra lui demander.....!!!!!!!

Voilà...... voilà.... personne n'était là? pour en parler? je doute que j'étais seul de ce forum..... hihi....
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez
admirateur
cyrlouez


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2006

La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... Empty
MessageSujet: Re: La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....   La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... EmptyJeu 8 Fév à 11:18

Ah Nounours, si tu savais le nombre de fois om je me suis retrouvé tout seul avec moi (ou avec Anaïs) à commenter un spectacle ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nounours
Nouveau
Nounours


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris intra Muros
Date d'inscription : 17/12/2006

La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... Empty
MessageSujet: Re: La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....   La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... EmptyVen 9 Fév à 3:55

C'est dommage.......
Mad
Revenir en haut Aller en bas
donk
admirateur
donk


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2005

La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... Empty
MessageSujet: Re: La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....   La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... EmptyVen 16 Fév à 6:40

euuh, et moi je sens le pâté ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Nouveau
Nounours


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris intra Muros
Date d'inscription : 17/12/2006

La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... Empty
MessageSujet: Re: La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....   La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... EmptyDim 18 Fév à 2:18

donk a écrit:
euuh, et moi je sens le pâté ?! Mr. Green


La terrine de lapin??? connais pas moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Nouveau
Nounours


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris intra Muros
Date d'inscription : 17/12/2006

La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... Empty
MessageSujet: Re: La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....   La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... EmptyVen 9 Mar à 17:36

Si cela vous interesse.......


http://www.njimage.com/index.php?gallery/photo-de-concert/anais-kael/1#gallery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... Empty
MessageSujet: Re: La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....   La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maroquinerie... ou comment lancer un tabouret.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs Kaël :: Anaïs Kaël :: CONCERTS!!! :: Vous y étiez?!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser